Structurer l'écosystème - Quelques constats

  • Pour déployer leurs services les entrepreneurs de la Tech et science à intérêt général ont besoin d’identifier les ressources auxquelles ils peuvent faire appel.
  • Pour déployer leurs services et se développer les entrepreneurs de la Tech et science à intérêt général ont besoin d’être identifiés par l’ensemble des parties prenantes de la société.
  • Connaitre l’ensemble des interlocuteurs d’un écosystème aussi divers et en pleine croissance que celui de la Tech à intérêt général est extrêmement difficile et pourtant très précieux.

    C’est là que nous intervenons !

    Notre mission étant de structurer cet écosystème, nous vous proposons d’y avoir accès en un coup d’oeil, grâce à des outils ergonomiques.

    Cartographie de l'écosystème "Tech & Science For Good"

    Objectif :

    Permettre aux entrepreneurs engagés dans l’utilisation de l’innovation technologique et scientifique au service du bien commun d‘identifier les ressources qui leur sont dédiées et peuvent leur permettre de développer leurs activités.

    Cartographie des entrepreneurs "Tech & Science For Good"

    Objectif :

    Permettre aux différentes acteurs de la société d’identifier les entrepreneurs qui s’engagent pour l’intérêt général grâce à l’innovation scientifique et technologique sur une carte de France interactive faisant apparaître plusieurs filtres de recherche.